mardi 18 janvier 2011

Présentoir HOLLYWOOD







Lieu : 
Lille Gambetta
Marque : Hollywood (Cadbury)

J'aime : 
La clarté des bénéfices produits, aussi bien par les visuels que les claims.
Le logo UFSBD, gage de qualité pour le consommateur (et de santé pour les mères).

J'aime moins :
 Le bloc bleu en bas de présentoir, un espace perdu où on attendrait un bloc marque comme sur les deux autres présentoirs l'encadrant. 
Les erreurs de mise en place : l'étiquette du distributeur masque la nouveauté; en bas de présentoir on retrouve des produits du concurrent direct (!) Freedent (Mars).

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis rédacteur du site Marketing PGC. J'aimerai entrer en contact avec vous mais je n'arrive pas à trouver de formulaire de contact ni d'adresse mail.

    Voici la mienne : contact(at)marketing(tiret)pgc(point)com

    Cordialement.

    Amaury Beautru

    RépondreSupprimer